• Le Forum du Débosselage Sans Peinture et du Reconditionnement Automobile

societe qui se separe de leurs employés

Le débosselage sans peinture en général.
perfectimpact

societe qui se separe de leurs employés

Postpar perfectimpact » 09 juin 2011, 20:23

Bonjour ,
je tire a boulet rouge sur une certaine societe implantée au centre de la france , qui forme c'est technicien qui fabrique son propre outillage.
Voila ,depuis l'annee 2010 cette societe a investi tout son benefice a un centre de formation ainsi qu'a la création et a la réalisation de son
propre outillage, c'est alors que cette année là ,cette sociétè croyait que la gréle allait tomber a nouveau pour la 4éme année consécutive
mais se ne fut pas le cas, de se faite pour faire cour a l'heure actuel il n'y a plus d'argent dans la societe ,en l'espace de presque 9mois il y eu 7 licenciments pour cause d'inssufisance de travaille, alors que les personne supposer aller cherché les chantiers de gréle ne bourges pas leur cul car cela fait trop loin de chez eux ( les pauvres ),il y a des bruits de couloir qui disent que le pdg de cette sociétè se moque si il y a de la gréle ou pas.
Il se moque eperdument de savoir si les tech. on de la famille des enfants a charge , se qui compte maintenant c'est les formation paier par les fonds de formation (fongecif etc.....) et la fabrication de l'outillage + la vente.

le formateur lui touche un salaire d'environ 5000€ et c'est lui aussi qui doit démarche les chantier de gréle mais vue le salaire qu'il touche maintenant il s'en fou,si il peu etre chez lui a 17h00 c'est le top maman est contante.

L'assistant de direction lui arrive a faire des salaires de 10000€ , il touche des com. sur les ventes d'outillage et de formation

Et pendant se temps la nous les peu de tech. qui reste, on touche 1000€ par moi alors que nous faisons a peine 5500€ de CA sur secteur panneaux.

Donc il prefere licencier des tech. retirer des tickets restau , retirer des vehicules de luxe aqui lors de certain objectif atteint par le tech.

Bref c'est devenu une societe de merde.

DSP40

Re: societe qui se separe de leurs employés

Postpar DSP40 » 09 juin 2011, 22:17

Salut mec
Je fais partis des 7 licenciés
si on peut s'entraider c'est avec plaisir
A+
Image MP si tu veux

Debosselage 01

Postpar Debosselage 01 » 09 juin 2011, 22:21

Salut a vous
j'ai eu de la chance de ne pas avoir etait embauché Image

DSP40

Postpar DSP40 » 09 juin 2011, 22:26

Salut Amigo
Tu ne sais pas, peut etre que cela aurait bien fonctionné pour toi.
Non je déconne, comme les autres DEHORS !!!!!!
A part ça, je monte ce Week dans les Vosges, je te tiens au jus pour un petit passage par chez toi.

Debosselage 01

Postpar Debosselage 01 » 09 juin 2011, 22:32

tu le fait exprès!!!

je descends vers Valras plage ce weImage

DSP40

Postpar DSP40 » 09 juin 2011, 22:37

Pas grave, une prochaine fois.
Si tu descends, n'oublis pas tes outils et pousse jusqu'à Cavaillon
Tu vas bien trouver une bagnole frappée par la gréle du début de semaine.
A+

perfectimpact

Postpar perfectimpact » 10 juin 2011, 06:49

slt dsp40 , comment vas tu , ta vu c la merde , sa continue , ils nous prennent trops pour des cons , de tte maniere le bosse veut faire que de la vente d'outils et des formations , et nous rappelez quand la grele tombe, il peut se mettre la barre de grele ds le cul, c dommage c t une socitete pour laquelle j'aimais bien travailler , ms bon il a prit le melon

perfectimpact

Postpar perfectimpact » 10 juin 2011, 07:03

Pour revenir sur le sujet , le bosse n'a pas fait de previsionnel apparement , c pour sa qui nous liquide au fur et a mesure ,( une societe c comme une mongolfiere pour qu'elle puisse monter faut l'acher du l'este ......connard )
Inssufisance de travaille n'est pas un motif legal de licenciement, de plus au niveau de nos statue sur nos fiche de paie , il l'on changer alors qu'il n'on pas le droit 2eme fautes.
quand on leur demande si on par a cavaillon faire de la grele on te repond "oh ba non sa vaut pas le coup il y a trop de concurren et sa fait trop loin " et apres sa licencie des techs alors qu'il bouge pas leur cul enculéééééééééééééééééééééééééééééééééé

Passager tête en l air !!!

Postpar Passager tête en l air !!! » 10 juin 2011, 18:49

Zutttt !!! j ai louper le train de la reussite !!! quel boulet j ai oublier de me jeter sur les rail pour arreter le train a ma gare !!!! apres tout tant pis apparement le PSEUDO train hyper mega rapide et performant a l aire de deconner !! la grele d hiver a bloquer le moteur zut alors mais on son ces bon vieux grelons qui nous servait de charbon !!??? apparement il aurait fondu en l air ! non !? Mais non suis je bete , cavaillon ces pas en france !!! et oui sortit du centre le reste ces l etranger !! les grosses tete parle pas trop leur langue !! zut alors !!et oui dans une grotte y a pas grand monde a part son ptit nombril !!! tromper sur cette societer qui m annoncais reussite et notorieter !!

perfectimpact

Postpar perfectimpact » 10 juin 2011, 22:06

Alors la, c'est trop excellent cette metaphore , je l'imprime et je l'encadre , voir meme dedicacé si possible, c tellement vrai , exactement sa.

Retourner vers « Débosselage Sans Peinture (DSP) »