• Le Forum du Débosselage Sans Peinture et du Reconditionnement Automobile

voiture neuve grêlée

Où ? Quand ? A la recherche d'un dégreleur ? Difference DSP / Dégrelage.
Andy

voiture neuve grêlée

Postpar Andy » 05 oct. 2010, 20:59

bonjour à tous,

Je lis ce forum avec beaucoup d'intérêt pour une raison assez simple : je viens d'acheter une voiture neuve légèrement grêlée moyennant, évidemment, un bonne réduction sur le prix. Loin d'être un maniaque, je me suis dit au départ que ce n'était pas si grave. Et puis, au fil de mes recherches sur le web, je suis tombé sur des articles concernant le DSP. Je me suis alors dit que si je pouvais m'en sortir sans débourser une fortune, je suis prêt à faire faire le "dégrêlage" de la carrosserie.

Voici la "bête". La photo a été prise le matin avec une lumière rasante et désolé, mais il faut pencher la tête sur la gauche pour voir la photo. Les impacts sont petit et je n'ai guère compter plus de 20 impacts sur le capot, idem pour le toit. Il y a aussi quelques jetons sur les ailes. On peut le voir sur la photo, mais il faut être attentif ou avoir l'oeil...

Qu'en pensez-vous, notamment par rapport au prix que ce pourrait me coûter.

Merci
A+
Andy

Image

Tosamdy
Modérateur
Nom : GELD
Prénom : Patrice
Nombre d'années de pratique : 7

Re: voiture neuve grêlée

Postpar Tosamdy » 06 oct. 2010, 08:48

Elle est pas "légerement grêlé" Image
Et tu a plus de 20 bosses sur le capot et sur le toit
Sans oublier les montants

il faudrait bien sur voir la voiture pour dire, mais a mon avis, c'est un coup de 800 à 1500 Euros

Après, ke capot, il serait sans doute plus simple de le changer, et peinture les montants
[CENTER]Image[/CENTER]

Invité

Postpar Invité » 06 oct. 2010, 09:20

Tosamdy a écrit :Elle est pas "légerement grêlé" Image
Et tu a plus de 20 bosses sur le capot et sur le toit
Sans oublier les montants

il faudrait bien sur voir la voiture pour dire, mais a mon avis, c'est un coup de 800 à 1500 Euros

Après, ke capot, il serait sans doute plus simple de le changer, et peinture les montants

Merci pour la réponse.
ImageJ'entendais par "légèrement grêlée", la taille et la profondeur des impacts. Et pour la quantité des impacts, je ne pense pas en avoir plus de 30 quand même.
Je m'attendais effectivement à quelque chose qui tourne autour de 800-1000 €, quitte à renoncer (dans un premier temps) à certaines bosses trop isolées sur un panneau. C'est surtout le capot et le toit qui est un peu rédhibitoire. Le but étant qu'un oeil non avertit (comme moi), ne voit pas les quelques jetons restants.

Bon, je suis sur Suisse. Quand j'aurais la voiture, j'irais la montrer à un débosseur pas loin de chez moi.

pologt

Postpar pologt » 07 oct. 2010, 20:12

A ce prix pour une essence dans cet état c'est trés cher!Rien que sur la photos j'arrive a compter +-29 bosses sur le capot! a mon avis il y en a au moins le double en vrais.

MobileTeamHail

Postpar MobileTeamHail » 07 oct. 2010, 23:09

Salut Andy,
Si jamais tu peux me contacter en message privé. Je suis en Suisse (romande) et on peut toujours voir !
Au plaisir !

Invité

Postpar Invité » 09 oct. 2010, 07:22

pologt a écrit :A ce prix pour une essence dans cet état c'est trés cher!Rien que sur la photos j'arrive a compter +-29 bosses sur le capot! a mon avis il y en a au moins le double en vrais.

Si vous parlez du prix affiché, on parle ici de francs suisses. En euros, ça nous donne ~7500 € . Au catalogue en France, elle est à 13690 €.

Andy

Postpar Andy » 09 oct. 2010, 07:32

MobileTeamHail a écrit :Salut Andy,
Si jamais tu peux me contacter en message privé. Je suis en Suisse (romande) et on peut toujours voir !
Au plaisir !

C'est fait !

Retourner vers « Grêle »