• Le Forum du Débosselage Sans Peinture et du Reconditionnement Automobile

les 10 a 15 % qui reste...

Le débosselage sans peinture en général.
mimi

les 10 a 15 % qui reste...

Postpar mimi » 18 juil. 2012, 12:32

bonjour,je débute le dsp au sein du garage qui m emploie,et,comme me l avais bien précisser GEORGES dit "JO" mon formateur durant 3 jours : "tu verras ,au début, il y aura toujours la petite tete d aiguille qui t' emmerdera..."
pour l instant c est plus une tete de punaisse qui m emmerde!!! mais ce boulot me passionne et je tient bon,quelques fois suis presque content de moi,malgré les 10 a 15 % de défaut que je sais plus par quel bout prendre...heureusement je bosse sur du vo avant vente,donc plus facile de laisser "moins parfait""

DentKing
Administrateur du site
Nom : Dent
Prénom : King
Nombre d'années de pratique : 1

Re: les 10 a 15 % qui reste...

Postpar DentKing » 19 juil. 2012, 17:43

S'il te reste que 10 a 15% c'est deja pas mal ! Pour les avoir, je pense que "malheureusement" il n'y a pas trop de secret a part "pousser pousser pousser" Image
Image

bosseur

Postpar bosseur » 20 juil. 2012, 07:13

Le problème c'est que si tu es tout seul, tu n'arriveras jamais à finir les 10-15% qui restent, et c'est ceux là qui font la différence, entre un travailleur de professionnel, et les autres.

mimi

Postpar mimi » 20 juil. 2012, 17:44

bon ,hier j ai ""traité"" une 407hdi grelée (toit surtout) et choquée (coffre et portes) ,le pavillon c était mon premier et suis trés content de moi,beaucoup d impacts rendus complétements invisiblesImage,d autres seulement visible par un pro,je l ai fait en dernier et j ai trouvé çà trop facile par rapport au coffre et au portes,la tole se travaille trop bien sur le pavillon