• Le Forum du Débosselage Sans Peinture et du Reconditionnement Automobile

avis sur mes poc, et sur un cnetre de debosselage

Le débosselage sans peinture en général.
chtit

avis sur mes poc, et sur un cnetre de debosselage

Postpar chtit » 26 déc. 2012, 13:22

alors voila, comme dit dans ma presentation, au boulot une poubelle est tomber sur ma 206 à cause du vent

etant niquel avant ca, je veux faire disparaitre ses bosses

en lisant un peu les topic, et en voyant les video trouvé sur le net, j'ai bien compris que pour un non initié, c'est pas la peine de s'y attaquer sous peine d'empirer plus qu'autre chose, j'en suis bien conscient :lol:

je ne peut pas y aller avant mi-janvier, donc je demande des avis, si jamais quelqu'un y est deja allé, sur ce centre de debosselage, à Lisieux dans le calvados ? :)

http://www.debosspaint-normandie.com/

ca serait donc pour faire redresser ca, c'est pas mechant mais bon vu que le reste de la carrosserie est niquel ca m'emmerde (enfin non y'a une rayure assez profonde sur la meme aile, mais j'ai pas penser à prendre de photos)

à votre avis ca va me couter combien ? ils annoncent le debosselage à partir de 45€, donc deux bosse ca devrait me revenir à 90€, ou j'espere pas beaucoup plus

desolé si on voit pas tres bien mais j'ai fais les photos hier au taf, avec mon telephone, seul moment de la journée ou il ne pleuvait pas :lol:

ImageImage

Tosamdy
Modérateur
Nom : GELD
Prénom : Patrice
Nombre d'années de pratique : 7

Re: avis sur mes poc, et sur un cnetre de debosselage

Postpar Tosamdy » 26 déc. 2012, 18:48

En général, lorsque je vais dans un autre centre de DSP, c'est pour faire du sabotage Image

Prend une photo de l'ensemble de l'aile pour voir ou se situe les bosses (c'est une aile arr ou av)

Pour le prix, seul le centre pourra te dire sont prix
[CENTER]Image[/CENTER]

chtit

Postpar chtit » 28 déc. 2012, 14:00

ha j'avais cru le marquer deja ou se situaient les bosses (ou alors c'etait dans ma presentation) Image

elles sont sur l'aile arriere gauche, à environ 15/20cm au dessus du passage de roue ;)

le temps est redevenu pourris alors pour faire une photo bien visible ca va etre chaud :lol:

que veux tu dire par "faire du sabotage" ? ils ne font pas serieusement leurs taf ? car dans ma region je n'ai trouvé qu'eux qui fasse du debosselage, et un autre qui se deplace

Tosamdy
Modérateur

Postpar Tosamdy » 28 déc. 2012, 23:36

Image Non, ce que je veux dire, c'est lorsque je vais chez un autre débosseleur, puisque c'est un concurrent, soit je pose discrètement ma publicité devant sa porte, soit, je fais du sabotage dans sont atelier Image

Non, je ne connais pas ce centre, je ne peux donc pas te dire s'il travail bien ou pas
Seul chose qui peux donner un bon avis sur la qualité de travail c'est de voir s'il ne fais que du DSP, ou la total (DSP, rénovation, peinture, etc...).
Plus il fais de DSP, normalement mieux il travaillera...

Si c'est 15/20cm au dessus de la roue arr, normalement, ça passe très bien, et l'aile arr des 206 se travail bien aussi, donc tu devrais avoir un très bon résultat
[CENTER]Image[/CENTER]

chtit

Postpar chtit » 29 déc. 2012, 01:37

ha ok je comprend mieux, forcement si tu fais ta pub chez lui il doit pas aprecier Image

c'est marqué sur son site il fait du DSP, raccord peinture, renovation de phare ternie, et reparation de cuir et plastique

mais il n'est pas seul dans l'atelier, et un amis qui habite dans la meme vile l'a deja vu bosser sur un capot à une demonstration, et m'a dit qu'il bossais bien

http://www.debosspaint-normandie.com/page.php?id=7

sinon la bosse la plus en avant (à gauche sur la photo) est aussi la plus basse, je pense qu'on l'atteint directement en passant la main dans le passage de roue

celle plus en arriere et un peu plus haute, est au niveau du coffre, donc je pense accessible facilement par l'interieur en retirant les plastiques, l'autre peut etre aussi ;)

sinon y'a un membre du forum qui m'a contacter par MP qui est debosseleur dans ma region, je lui ai poser quelque question je verrais bien à qui je le ferais faire ;)

il m'a donner une de ses video en demo, exactement le meme genre de petite bosse que j'ai ;) http://www.youtube.com/watch?v=yTw3wEHs5sc

Tosamdy
Modérateur

Postpar Tosamdy » 30 déc. 2012, 11:01

Que dire sur deboss eclair...

Juste qu'il c'est juste inscrit pour ce faire ca publicité par MP (ce qui n'est pas du tout le but d'un forum)

Vu la démarche, je te conseil plus debosspaint Image
[CENTER]Image[/CENTER]

DentKing
Administrateur du site
Nom : Dent
Prénom : King
Nombre d'années de pratique : 1

Postpar DentKing » 30 déc. 2012, 11:12

Je confirme, il s'est inscrit sur ce forum en novembre 2010, poste un seul et unique message, mais les mp apparemment aucun soucis. D'ailleurs cela ne fait que 2 ans et demi qu'il est a son compte, il n'a pas une énorme expérience même si c'est déjà pas mal et que pour tes coups cela ne nécessite pas 20 ans de débosselage.
Image

chtit

Postpar chtit » 31 déc. 2012, 03:52

il m'a envoyer un MP, je lui ai demander quelque info, mais j'ai toujours pas de reponse, donc bon, j'abandonne avec lui :lol:

pas cette semaine car je bosse de trop, mais apres j'irais voir debosspaint ;)

Tosamdy
Modérateur

Postpar Tosamdy » 31 déc. 2012, 09:52

S'il ne t'a pas répondu, c'est parce que nous lui avons demandé de ne pas ce faire de pub par MP

C'est un forum, s'il veux donner un avis, c'est sur le forum et non en MP Image
[CENTER]Image[/CENTER]

chtit

Postpar chtit » 02 janv. 2013, 03:13

ok, donc comme il ne repond pas non plus sur le topic, j'en deduis qu'il n'a pas besoin de taf :lol:

et puis le tel, c'est pas mon dada Image

Retourner vers « Débosselage Sans Peinture (DSP) »